Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 33 34 35 ->

Les défis solos - Challenge accepted !
[Jeu]
Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 06/05/2021 à 10:31:27 - Modifié : 06/05/2021 à 15:14:37

Bonjour Hope ! Je t'ai envoyé un MP pour le défi #6 : Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) .

Si c'est validé, j'en voudrais bien un autre. Merci ! :X

Edit : défi #6 : validé, merci !!

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 06/05/2021 à 16:09:33 - Modifié : 06/05/2021 à 16:10:37

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 06/05/2021 à 16:30:59

Bonjour ! Je viens demander un défi siouplait *^*
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 07/05/2021 à 09:38:06

Bijour, je viens faire valider le défi #25 héhé

J'en veux bien un autre siouplait.

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 10/05/2021 à 02:07:06

Mon devoir est ici ! Du coup, je me pose vraiment des questions sur la reproduction des Botrucs. Ils font plutôt comme des plantes, ou bien plutôt comme des animaux ? J'y ai réfléchi pendant des heures et je sais toujours pas quelle réponse je préfère !

[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 10/05/2021 à 07:40:13

oupsy, désolé pour le retard #boulet ><

Séléné Kean : et c'est un défi validé, les boursouflets doivent être contents à l'heure actuelle ! ~ tu repars avec 20 ticketts. tu peux continuer avec le défi #23 Visiter l'habitat désertique et y rencontrer une créature (15 Ticketts) ! bonne ballade \o

Joplin Romney : Et c'est c'est parfait ~ tu remportes 7 ticketts \o pour continuer, tu peux faire le défi #42 Tenter de trouver la bonne combinaison dans le jeu "La bonne combinaison" (10 - 15 Ticketts). bon courage ~

Nox de Leon : Zazu doit être bien content de ta visite ! tu repars avec 10 ticketts ! et maintenant, voici le défi #37 Faire rêver sa créature (Fais de beax rêves) (10 Ticketts ). bon dodo \o

Dakota Gilberti : tu obtiens celui-là, le #29 Mettre un élève en danger face à une créature (10 Ticketts).

Hope Moore : c'est gentil de ta part d'être allé rendre visite à moira \o ton défi est donc validé, tu obtiens 15 ticketts ! tu peux continuer avec le défi #35 Aider un camarade en entraînement ( 15 Ticketts ).

Matka Omen : aucune idée pour le coup (jcrois que je préfère pas savoir ptdr) x) tu remportes 25 ticketts, et tu peux à présent faire le défi #16 Aller rendre visite à l'une créature appartenant à l'un des Magizoologistes ( 10 Ticketts ).

VIVE LES PINGOUINS !
Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 10/05/2021 à 08:02:19

Coucou Liam ! Alors voici pour le défi #42 : ICI.

Si c'est validé, j'en voudrais bien un autre. Merci :X

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 11/05/2021 à 08:26:21 - Modifié : 11/05/2021 à 19:18:18

Le défi 41 a été fait, mission Jacob.

J'ai encore le 37 en cours. et le 37 :

Et voici le défi "faire rêver sa créature"

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 11/05/2021 à 18:58:44

Comme j'ai validé mon défi #6 (preuve ici), pourrais-je avoir un autre défi s'il vous plaît ? ^-^
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 12/05/2021 à 17:39:01

Joplin Romney : c'est tout bon ! Tu remportes 10 ticketts \o je te donne maintenant le défi #39 Participer à une session de Pas si bêtes ! (10 Ticketts (30 si inscrit pour le débat). bonne chance ~

Nox de Leon : ta mission ayant été validée, tu repars avec 50 ticketts + 10 ticketts pour ton défi 37 ! \o tu peux continuer avec le défi #23 Visiter l'habitat désertique et y rencontrer une créature ( 15 Ticketts ). bonne ballade ~

Yume Tsuki : idem, c'est tout bon, tu gagnes 7 ticketts ! maintenant, tu peux faire le défi #9 Faire de la publicité pour la valise dans son profil ( 5 - 15 Ticketts ). bonne chance ~

VIVE LES PINGOUINS !
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 13/05/2021 à 20:33:52

Cucuuuu ptit pingouin ! Je viens faire valider le défi #35 lalala

J'en veux bien un nouveau si c'est goooood o/

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 13/05/2021 à 20:39:31

Bonjour bonjour,

Je viens faire valider mon défi #1 ici. Si c'est bon, puis-je en avoir un autre svp ?

mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks

Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret.

N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie.
https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png
Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 14/05/2021 à 10:36:51 - Modifié : 18/05/2021 à 10:18:27

Bonjour ! Voici pour le défi #39 : Participer à une session de "Pas si bêtes !".

Si c'est validé, j'en veux bien un autre, merci ! :X

EDIT : Le défi #41 : "Demander une mission de groupe et la terminer" a été validé, ici.

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 19/05/2021 à 10:14:24

Bonjour ! ^-^

J'ai commencé le défi #23 ici, dans le canyon rouge. En attendant la réponse d'un magizoologiste, serait-il possible d'avoir un autre défi, siouplaît ? *^* ♥

Theres so much more to discover
before the world ends.

Vava par Lyanna Iversen
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 19/05/2021 à 15:34:25

Bonjour bonjour ! ^-^

Voilà pour le défi #9 (Faire de la pub à la Valise dans son profil) ! Pourrais-je avoir un nouveau défi si possible s'il est validé ?
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 20/05/2021 à 17:21:23

oupsy déso du retard ><

Hope Moore : et c'est validé, tu empoches 15 ticketts ! tu peux continuer avec le défi #17 Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes ( 5 - 15 Ticketts ). bonne chance ~

Yann Watson : clochette doit être bien contente ahah ! tu gagnes 5 ticketts. maintenant, tu peux faire le défi #33 Faire un cadeau à un autre éleveur ( 10 - 20 Ticketts ). bonne chance ~

Joplin Romney : tes deux défis sont validés ! tu remportes 60 ticketts (50 + 10) ! tu peux à présent faire le défi #37 Faire rêver sa créature (Fais de beax rêves) (10 Ticketts ). bon dodo ~

Séléné Kean : okay, pas de problème ! tu peux faire le défi #19 Commenter le travail accompli par un Magizoologiste ou l'équipe en général (sur ses RPG, ses projets, n'importe) ( 5 - 10 Ticketts ) en parallèle !

yume Tsuki : et c'est validé, tu repars avec 10 ticketts ! maintenant, tu peux faire le défi #10 Convaincre 5 personnes de porter un avatar représentant votre créature ( 10 - 25 Ticketts ). bon courage ~

VIVE LES PINGOUINS !
Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/05/2021 à 07:03:27

Bonjour ! Voici pour le défi #37 : Faire rêver sa créature (Fais de beaux rêves) : Portoloin

Si c'est validé, j'en veux bien un autre. Merci :X

Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/05/2021 à 18:14:52

Et voilà pour le défi #17 héhé

J'en veux bien un autre o/

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 24/05/2021 à 17:41:55

Et voilà pour moi pour le défi #33.

Je veux bien un autre défi svp

mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks

Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret.

N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie.
https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 26/05/2021 à 23:16:27

Aloha les loustics

Me voilà pour valider vos défis ^^

Joplin Romney C'est si mignon une créature qui rêve, tu ne trouves pas ? Quoi qu'il en soit ce défi te permet de gagner 10 Ticketts. Tu peux continuer ton périple avec le défi #7 Envoyer un sonorus à la gloire de sa créature ou de la Valise ( 5 - 15 Ticketts )

Hope Moore : QUe de générosité, j'en chialerais presque, tiens beautey voilà 15 Ticketts pour te récompenser. Si tu le souhaite tu peux continuer avec le défi #23 Visiter l'habitat désertique et y rencontrer une créature ( 15 Ticketts )

Yann Watson : Mais que de générosité partout ! C'en est trop ça y est je pleure ! Toujours est-il que tu remporte toi aussi 15 Ticketts. Tu peux enchapiner avec le défi #14 Se rendre en RPG dans le bureau des Magizoologistes (5 - 10 Ticketts )

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 33 34 35 ->

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5